Lit bébé évolutif 68x122cm/162cm MINI+ WOOD Oliver Furniture blanc-chêne

SKU : 30092825
OLIVER FURNITURE
999,00 €
Livraison 5 à 10 jours

.Description

Le lit bébé évolutif Mini+ Wood suivra votre bébé de sa naissance à ses 9 ans. En effet 5 positions sont possibles. En Savoir +

.Dimensions et infos supplémentaires

  • Hauteur : 0.87 m
  • Largeur : 1.26 m
  • Profondeur : 0.74 m

.lifestyle

.Plus d'informations

Lit bébé évolutif WOOD MINI+ de la marque Oliver Furniture répond aux besoins des premières années de votre bébé. Le sommier est réglable en hauteur il peut être soulevé et abaissé. Les côtés du lit bébé évolutif WOOD MINI+ qui peuvent être facilement montés et démontés. Le lit junior grandit jusqu'à 166cm de long pour que votre enfant en profite jusqu'à ces 9 ans.

Il est fabriqué à partir de chêne et de bouleau certifiés FSC. Les trois versions - lit bébé, lit junior et lit mezzanine - ont été testées et sont conformes aux normes strictes Normes de l'UE pour la sécurité et la santé. Chez Oliver Furniture, l'éthique et l'esthétique vont de pair.

Un kit simple disponible séparément, composé de jambes et une échelle, convertit en un lit mezzanine avec un espace sous le lit pour que l'enfant créer un lieu de jeux.

.

.vie privée

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.