Babyphone AC127 son-mouvement sans fil Angel Care

référence : 30129234
ANGELCARE
210,00 €
(T.V.A. incluse)

Achetez maintenant et vous serez livré entre le mer 27 jan.  et jeu 28 jan.

.Description

Babyphone model AC117 son-mouvement de Angel Care. AC117 comprend une nouvelle unité du nourrisson profilée, munie d’un capteur audio et de température, ainsi qu’une unité des parents redessinée. Le système se caractérise par un indicateur de température de la chambre de bébé et une communication bidirectionnelle. En Savoir +

.Dimensions et infos supplémentaires

Couleur : Blanc

.Plus d'informations

Babyphone model AC117 son-mouvement de Angel Care. Le moniteur de mouvements pour bébé avec audio AC117 d'Angelcare permet aux parents de se détendre pendant que bébé se repose. La surveillance audionumérique et le suivi des mouvements permettent aux parents de mieux répondre aux besoins de bébé. Angelcare conçoit les moniteurs de mouvements pour bébé les plus vendus et les plus fiables au monde. Le détecteur de mouvements breveté est conçu pour être placé sous le matelas du lit de bébé, où il détecte les mouvements subtils pendant que votre tout-petit dort. L'alarme retentira si aucun mouvement n'est détecté après 20 secondes.

L'AC117 comprend également l'unité du nourrisson redessinée et discrète, avec capteur audio/de température, et une unité des parents nouvellement conçue. Le système dispose d'une lecture numérique de la température sur l'unité des parents et d'une communication bidirectionnelle.

Le détecteur de mouvements peut être utilisé avec la plupart des matelas pour bébé. Toutefois, il n’est pas compatible avec les matelas en mousse à mémoire ou les matelas à structure vide.

Bien qu’Angelcare souhaite offrir la tranquillité d’esprit à ses clients, la surveillance d’un bébé prématuré ou considéré comme étant à risque devrait se faire uniquement sous la supervision d’un médecin ou d’un professionnel de la santé. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Ce moniteur NE DOIT PAS servir à prévenir le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN).

INFORMATIONS TECHNIQUES :
- Détecteur de mouvements avec fil et alerte
- Fonction sonore de mouvements ''TIC''
- Activation du son par la voix (VOX)
- Transmission en continu du son
- Communication bidirectionnelle
- Affichage et alerte de température ambiante sur l'unité des parents
- Ajustement du volume
- Alimentation par secteur (Unité du nourrisson)
- Cercle lumineux à couleur changeante qui avise sur la température de la pièce, intégré à l'unité du nourrisson/caméra

.vie privée

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.