PEBBLE+ I-SIZE by Maxi-Cosi Siège auto groupe 0+ Robin Red

PEBBLE+ I-SIZE by Maxi-Cosi Siège auto groupe 0+ Robin Red
259,00 € MAXI COSI

Code article : 79808990

Référence : 29553358

Description :
Le PEBBLE+ I-SIZE by Maxi-Cosi dispose d'une sécurité i-Size qui contribue à une meilleure protection de la tête de la nuque.
Utilisez le Pebble Plus avec la base ISOFIX 2wayFix pour garantir une sécurité i-Size optimale, ainsi qu'avec le système click&go très pratique.

Le design simple et épuré du nouveau siège-auto Maxi-Cosi Pebble est basé sur des techniques modernes qui vous garantissent des niveaux de confort, de facilité d?utilisation et de sécurité sans précédent.
Petits trajets ou longs voyages, le bien-être et la sécurité de votre enfant sont en de bonnes mains avec le siège-auto Maxi-Cosi Pebble.

Caractéristiques :
- le siège-auto Maxi-Cosi Pebble s'adapte sur un grand nombre de poussettes et sur une base ISOFIX vendue séparement
- son coussin réducteur vous permet d'allonger votre bébé pour les trois 1er mois
- se détache d'une seule main grâce à son système unique de fixation.
En savoir plus :
Couleur : Rouge
Description

Détails

Le PEBBLE+ I-SIZE by Maxi-Cosi dispose d'une sécurité i-Size qui contribue à une meilleure protection de la tête de la nuque.Utilisez le Pebble Plus avec la base ISOFIX 2wayFix pour garantir une sécurité i-Size optimale, ainsi qu'avec le système click&go très pratique. Le design simple et épuré du nouveau siège-auto Maxi-Cosi Pebble est basé sur des techniques modernes qui vous garantissent des niveaux de confort, de facilité d?utilisation et de sécurité sans précédent. Petits trajets ou longs voyages, le bien-être et la sécurité de votre enfant sont en de bonnes mains avec le siège-auto Maxi-Cosi Pebble. Caractéristiques : - le siège-auto Maxi-Cosi Pebble s'adapte sur un grand nombre de poussettes et sur une base ISOFIX vendue séparement - son coussin réducteur vous permet d'allonger votre bébé pour les trois 1er mois - se détache d'une seule main grâce à son système unique de fixation.
Informations complémentaires
Avis