ROSEE DU MATIN by Djeco Papier peint intissé

ROSEE DU MATIN by Djeco Papier peint intissé
30,50 € DJECO

Code article : DD04287

Référence : 29541935

Description :
ROSEE DU MATIN by Djeco Papier peint intissé.
Les papiers peints DJECO 48 x 280 cm sont des lés uniques, une fois votre lé deroulé une petite surprise en sera dévoilée.

L'intissé, qu'est ce que c'est comme papier peint ?
Le papier peint intissé est obtenu par assemblage sur un support papier de fibres textiles compressées. Son grammage en fait un camouflage idéal pour murs abîmés ou irréguliers. Plus le grammage est épais, plus les imperfections seront masquées.

Avantages du papier peint intissé : une pose facile et rapide !
Si le papier peint intissé est autant plébiscité, c'est surtout pour sa facilité de pose. Contrairement au papier peint classique, pas besoin de passer par la case table à tapisser. La colle n'est pas appliquée sur lés, mais directement sur les murs.
Il n'est plus non plus nécéssaire de préparer les lés. Le papier peint intissé étant solide, la découpe des lés se fait au cutter directement sur les murs. Un gain de temps estimé par les professionnels, de 30 % par rapport à la pose d'un papier peint classique. Ainsi, trois heures suffisent à tapisser une pièce de 20 m2.
En savoir plus :
Couleur : Multicolore
Dimension(s) : H : 0.48P : 2.80
Description

Détails

ROSEE DU MATIN by Djeco Papier peint intissé.Les papiers peints DJECO 48 x 280 cm sont des lés uniques, une fois votre lé deroulé une petite surprise en sera dévoilée. L'intissé, qu'est ce que c'est comme papier peint ? Le papier peint intissé est obtenu par assemblage sur un support papier de fibres textiles compressées. Son grammage en fait un camouflage idéal pour murs abîmés ou irréguliers. Plus le grammage est épais, plus les imperfections seront masquées. Avantages du papier peint intissé : une pose facile et rapide ! Si le papier peint intissé est autant plébiscité, c'est surtout pour sa facilité de pose. Contrairement au papier peint classique, pas besoin de passer par la case table à tapisser. La colle n'est pas appliquée sur lés, mais directement sur les murs. Il n'est plus non plus nécéssaire de préparer les lés. Le papier peint intissé étant solide, la découpe des lés se fait au cutter directement sur les murs. Un gain de temps estimé par les professionnels, de 30 % par rapport à la pose d'un papier peint classique. Ainsi, trois heures suffisent à tapisser une pièce de 20 m2.
Informations complémentaires
Avis