XPLORY by Stokke IziGo par BeSafe Siège auto gr 0+ bleu profond

XPLORY by Stokke IziGo par BeSafe Siège auto gr 0+ bleu profond
249,00 € STOKKE

Code article : 255309

Référence : 29492015

Description :
Le siège auto léger. Facile à installer - facile à transporter.
Il est essentiel que votre bébé puisse dormir en toute quiétude tandis que vous vaquez à vos occupations quotidiennes. Le passage de la poussette au siège auto peut réveiller soudainement votre enfant et engendrer pas mal de stress pour vous et surtout pour votre bébé.
Le Stokke iZi Go by BeSafe est léger et rembourré partout où nécessaire pour permettre au bébé d'être le plus confortable possible en position horizontale.
Compatible avec toutes les poussettes Stokke et disponible en 7 coloris assortis à la collection de poussettes.
- Ergonomique
- Poignée de portage ergonomique.
- Très grande capote intégrée pour protéger du soleil.
- Hauteur de harnais ajustable. 2 aimants intégrés dans les protège épaules pour une installation facilité de votre bébé dans son groupe 0+.
2 coussins pour bébé peuvent être ajoutés pour un confort optimal du nouveau-né.
Un des coussins devra être enlevé une fois que le bébé aura atteint 4 mois. Le deuxième coussin devra être enlevé vers l'âge de 6 mois.
En savoir plus :
Couleur : Bleu
Description

Détails

Le siège auto léger. Facile à installer - facile à transporter.Il est essentiel que votre bébé puisse dormir en toute quiétude tandis que vous vaquez à vos occupations quotidiennes. Le passage de la poussette au siège auto peut réveiller soudainement votre enfant et engendrer pas mal de stress pour vous et surtout pour votre bébé. Le Stokke iZi Go by BeSafe est léger et rembourré partout où nécessaire pour permettre au bébé d'être le plus confortable possible en position horizontale. Compatible avec toutes les poussettes Stokke et disponible en 7 coloris assortis à la collection de poussettes. - Ergonomique - Poignée de portage ergonomique. - Très grande capote intégrée pour protéger du soleil. - Hauteur de harnais ajustable. 2 aimants intégrés dans les protège épaules pour une installation facilité de votre bébé dans son groupe 0+. 2 coussins pour bébé peuvent être ajoutés pour un confort optimal du nouveau-né. Un des coussins devra être enlevé une fois que le bébé aura atteint 4 mois. Le deuxième coussin devra être enlevé vers l'âge de 6 mois.
Informations complémentaires
Avis