SANNE by Bopita Armoire 3 portes White wash

SANNE by Bopita Armoire 3 portes White wash

1 159,00 € BOPITA

Code article : Bopita

Référence : 29484409

Description :

En pin de couleur blanc blanchi, l'armoire enfant 3 portes SANNE de Bopita complète la chambre enfant de la même collection dans un look chic et chaleureux.
Suspendu à une de ses 2 tringles ou parfaitement plié sur une des 10 étagères réglables en hauteur, le linge de votre enfant y trouvera parfaitement sa place.

Fabriquée en Europe, l'armoire 3 portes SANNE de Bopita est conforme à toutes les normes de sécurité et de qualité. Les peintures à base aqueuse sont sûres pour les enfants et respectueuses de l?environnement.

Armoire enfant 3 portes white wash SANNE : infos pratiques

- Couleur : white wash (blanc blanchi)
- Bois : pin
- Dimensions : 211 cm (hauteur) x 185 cm (longueur) x 68 cm (largeur)
- Composition intérieure I Portes de gauche : 2 tringles et 6 étagères - Porte de droite : 4 étagères réglables en hauteur
- Portes équipées du système "soft close" pour une fermeture en douceur

En savoir plus :
Dimension(s) : H : 1.85L : 2.11P : 0.68
Description
En pin de couleur blanc blanchi, l'armoire enfant 3 portes SANNE de Bopita complète la chambre enfant de la même collection dans un look chic et chaleureux.Suspendu à une de ses 2 tringles ou parfaitement plié sur une des 10 étagères réglables en hauteur, le linge de votre enfant y trouvera parfaitement sa place. Fabriquée en Europe, l'armoire 3 portes SANNE de Bopita est conforme à toutes les normes de sécurité et de qualité. Les peintures à base aqueuse sont sûres pour les enfants et respectueuses de l?environnement. Armoire enfant 3 portes white wash SANNE : infos pratiques - Couleur : white wash (blanc blanchi) - Bois : pin - Dimensions : 211 cm (hauteur) x 185 cm (longueur) x 68 cm (largeur) - Composition intérieure I Portes de gauche : 2 tringles et 6 étagères - Porte de droite : 4 étagères réglables en hauteur - Portes équipées du système "soft close" pour une fermeture en douceur
Informations complémentaires
Avis