MEREL by Bopita Armoire avec 4 portes Blanc

MEREL by Bopita Armoire avec 4 portes Blanc

Prix normal : 1 105,00 €

Special Price 999,00 €

-10% BOPITA

Code article : 130071 11

Référence : 29482139

Description :

Des lignes droites, des poignées en aluminium... l'armoire enfant 4 portes MEREL de Bopita allie modernité et élégance avec un espace de rangement XXL pour votre enfant !
Equipée de portes rainurées au système "soft close" pour une fermeture en douceur, l'armoire enfant se compose d'une grande tringle et de multiples étagères réglables en hauteur.

Fabriquée en Europe, l'armoire enfant 4 portes MEREL est conforme à toutes les normes de sécurité et de qualité. Les peintures à base aqueuse sont sûres pour les enfants et respectueuses de l?environnement.

Armoire enfant 4 portes MEREL : infos pratiques

- Couleur : blanc
- Bois : MDF
- Dimensions : 200 cm (hauteur) x 208 cm (longueur) x 60 cm (profondeur)
- Portes équipée du système "soft close"
- Munie d'une grande tringle et de multiples étagères réglables
- Existe aussi en versions 1, 2 ou 3 portes

En savoir plus :
Couleur : Blanc
Dimension(s) : H : 2.08L : 2.00P : 0.60
Description
Des lignes droites, des poignées en aluminium... l'armoire enfant 4 portes MEREL de Bopita allie modernité et élégance avec un espace de rangement XXL pour votre enfant ! Equipée de portes rainurées au système "soft close" pour une fermeture en douceur, l'armoire enfant se compose d'une grande tringle et de multiples étagères réglables en hauteur. Fabriquée en Europe, l'armoire enfant 4 portes MEREL est conforme à toutes les normes de sécurité et de qualité. Les peintures à base aqueuse sont sûres pour les enfants et respectueuses de l?environnement. Armoire enfant 4 portes MEREL : infos pratiques - Couleur : blanc - Bois : MDF - Dimensions : 200 cm (hauteur) x 208 cm (longueur) x 60 cm (profondeur) - Portes équipée du système "soft close" - Munie d'une grande tringle et de multiples étagères réglables - Existe aussi en versions 1, 2 ou 3 portes

DÉCOUVRIR L’UNIVERS BOPITA ICI

Informations complémentaires
Avis