Biberon 125ml en PES by Avent

Biberon 125ml en PES by Avent

10,50 € AVENT

Code article : SCF660/17

Référence : 29101368

Description :

Le comportement irritable et « grognon » des bébés, que l'on pourrait aussi qualifier d'agitation chez l'enfant, est un de ceux qui les fait le plus pleurer. Des études cliniques ont montré que les biberons AVENT contribuent significativement à atténuer le risque de coliques chez les bébés, ainsi que leur irritabilité. Ils diminuent l'irritabilité de bébé, surtout la nuit*.

Cliniquement prouvé : diminue significativement l'irritabilité*
Un sommeil paisible et une nutrition saine sont des éléments essentiels au bien-être de votre bébé. Une étude clinique a été réalisée pour déterminer si la forme d'un biberon influence le « comportement de bébé ». Cette dernière a montré que les biberons Philips AVENT diminuent de façon significative l'irritabilité de bébé d'environ 28 minutes par jour par rapport au biberon témoin (46 min contre 74 min, p=0,05). Ceci est particulièrement probant la nuit.

Laisse l'air pénétrer dans le biberon mais pas dans le ventre de bébé
Pendant que votre bébé tète, la jupe anti-coliques AVENT unique et flexible laisse l'air pénétrer dans le biberon mais pas dans le ventre de bébé. Votre bébé contrôle le débit de lait, tout comme lors de l'allaitement maternel.

Matériau PES couleur miel sans BPA pour une longue durée de vie
Ce biberon sans BPA (0 % de bisphénol A) est composé de PES (polyéther sulfone) de couleur miel, ayant une longue durée de vie

Seulement trois éléments pour un nettoyage facile
Le biberon se compose de seulement trois éléments pour un nettoyage facile et dispose d'un capuchon de protection pour un rangement et un transport hygiénique. Une étude clinique randomisée a comparé le design du biberon Philips AVENT à celui d'une autre marque connue sur une période de 12 mois. Les résultats ont montré que les mamans ont été plus satisfaites du biberon Philips AVENT quant à la simplicité du nettoyage (p=0,0,04) et de l'assemblage (p=0,02) .

Cinq débits de tétine différents sont disponibles.

En savoir plus :
Description
Le comportement irritable et « grognon » des bébés, que l'on pourrait aussi qualifier d'agitation chez l'enfant, est un de ceux qui les fait le plus pleurer. Des études cliniques ont montré que les biberons AVENT contribuent significativement à atténuer le risque de coliques chez les bébés, ainsi que leur irritabilité. Ils diminuent l'irritabilité de bébé, surtout la nuit*. Cliniquement prouvé : diminue significativement l'irritabilité* Un sommeil paisible et une nutrition saine sont des éléments essentiels au bien-être de votre bébé. Une étude clinique a été réalisée pour déterminer si la forme d'un biberon influence le « comportement de bébé ». Cette dernière a montré que les biberons Philips AVENT diminuent de façon significative l'irritabilité de bébé d'environ 28 minutes par jour par rapport au biberon témoin (46 min contre 74 min, p=0,05). Ceci est particulièrement probant la nuit. Laisse l'air pénétrer dans le biberon mais pas dans le ventre de bébé Pendant que votre bébé tète, la jupe anti-coliques AVENT unique et flexible laisse l'air pénétrer dans le biberon mais pas dans le ventre de bébé. Votre bébé contrôle le débit de lait, tout comme lors de l'allaitement maternel. Matériau PES couleur miel sans BPA pour une longue durée de vie Ce biberon sans BPA (0 % de bisphénol A) est composé de PES (polyéther sulfone) de couleur miel, ayant une longue durée de vie Seulement trois éléments pour un nettoyage facile Le biberon se compose de seulement trois éléments pour un nettoyage facile et dispose d'un capuchon de protection pour un rangement et un transport hygiénique. Une étude clinique randomisée a comparé le design du biberon Philips AVENT à celui d'une autre marque connue sur une période de 12 mois. Les résultats ont montré que les mamans ont été plus satisfaites du biberon Philips AVENT quant à la simplicité du nettoyage (p=0,0,04) et de l'assemblage (p=0,02) . Cinq débits de tétine différents sont disponibles.
Informations complémentaires
Avis