RITTERBURG by Annette Frank Lit mi-hauteur 90x200 cm

RITTERBURG by Annette Frank Lit mi-hauteur 90x200 cm
2 825,00 € Annette Frank

Code article : 227/11

Référence : 29068791

Description :
Avec la série BURG d'Annette Frank, la chambre évoque la vie des chevaliers. Une chambre haut de gamme qui rendra heureux tous les garçons. Ce lit riche en accessoires avec ses coussins, draps, couvre-lit, ...C'est une magifique place de jeu pour que le chevalier élabore ses stratégies de bataille ou pour accueillir sa princesse. Le sommet de la tour peut être enlevé pour convertir le lit en un lit unique ou en un lit superposé.

Lit mi-hauteur d'un couchage 90x200 et d'une tour qui culmine à 248 cm, le sommier est inclus. Les boules de finitions du lit sont incluses et disponibles en 15 coloris. Accessoires inclus: le fanion, le textile du toit (rouge) avec une descente bleue illustré d'un écusson. Un rideau bleu avec le motif "porte du château" est également inclus.

Les meubles de la collection Annette Frank sont en hêtre, produits en allemagne et disponibles dans 15 coloris. Les lits sont évolutifs: le lit de base peut évoluer vers un lit mi-hauteur, lit superposé ou lit mezzanine. Le lit de base est avec une tête de lit droite, il comprend une barrière de dos et une barre de sécurité peut être ajoutée à l'avant. La collection de lits est riche en accessoires et permet de créer de nombreux univers.
En savoir plus :
Dimension(s) : H : 2.48L : 1.05P : 2.05
Description

Détails

Avec la série BURG d'Annette Frank, la chambre évoque la vie des chevaliers. Une chambre haut de gamme qui rendra heureux tous les garçons. Ce lit riche en accessoires avec ses coussins, draps, couvre-lit, ...C'est une magifique place de jeu pour que le chevalier élabore ses stratégies de bataille ou pour accueillir sa princesse. Le sommet de la tour peut être enlevé pour convertir le lit en un lit unique ou en un lit superposé.Lit mi-hauteur d'un couchage 90x200 et d'une tour qui culmine à 248 cm, le sommier est inclus. Les boules de finitions du lit sont incluses et disponibles en 15 coloris. Accessoires inclus: le fanion, le textile du toit (rouge) avec une descente bleue illustré d'un écusson. Un rideau bleu avec le motif "porte du château" est également inclus. Les meubles de la collection Annette Frank sont en hêtre, produits en allemagne et disponibles dans 15 coloris. Les lits sont évolutifs: le lit de base peut évoluer vers un lit mi-hauteur, lit superposé ou lit mezzanine. Le lit de base est avec une tête de lit droite, il comprend une barrière de dos et une barre de sécurité peut être ajoutée à l'avant. La collection de lits est riche en accessoires et permet de créer de nombreux univers.
Informations complémentaires
Avis