BAMBOU by Timboo Tapis de parc 75x95 cm Fuschia

BAMBOU by Timboo Tapis de parc 75x95 cm Fuschia
59,90 € TIMBOO

Code article : TM-PAR02-FU

Référence : 20175450

Description :
Tapis fuschia pour parc de dimension 75x95 cm.

Les produits Timboo se caractérisent par le confort exceptionnel procuré par le textile de bambou. L'entièreté de la collection, des bavoirs aux duvets et des housses pour coussins à langer aux doudous attache-tétine, est hyper douce. La collection a un air festif grâce à la joyeuses palette de couleurs. Que vous optiez pour le vert agrume, le rouge franc, l'orange vif ou le bleu ciel, une chose est claire: chaque moment passé en compagnie du bébé est un moment de véritable bonheur!
Cet article est réversible et peut être fixé au lit avec des rubans courts.
Composition éponge bambou: 90% bambou - 10% polyester

Conseil de lavage: programme pour lessive à la main à 30°C au maximum, afin d?éviter le rétrécissement. Sécher horizontalement. Sèche-linge interdit.
Bambou est très absorbant. Les assouplissants obstruent les pores du bambou, réduisant les capacités d?absorption.
En savoir plus :
Couleur : Rose
Dimension(s) : H : 0.75L : 0.95
Description

Détails

Tapis fuschia pour parc de dimension 75x95 cm.Les produits Timboo se caractérisent par le confort exceptionnel procuré par le textile de bambou. L'entièreté de la collection, des bavoirs aux duvets et des housses pour coussins à langer aux doudous attache-tétine, est hyper douce. La collection a un air festif grâce à la joyeuses palette de couleurs. Que vous optiez pour le vert agrume, le rouge franc, l'orange vif ou le bleu ciel, une chose est claire: chaque moment passé en compagnie du bébé est un moment de véritable bonheur! Cet article est réversible et peut être fixé au lit avec des rubans courts. Composition éponge bambou: 90% bambou - 10% polyester Conseil de lavage: programme pour lessive à la main à 30°C au maximum, afin d?éviter le rétrécissement. Sécher horizontalement. Sèche-linge interdit. Bambou est très absorbant. Les assouplissants obstruent les pores du bambou, réduisant les capacités d?absorption.
Informations complémentaires
Avis